GaGa-Social Translation Android

1.3.8

GaGa-Social Translation est une application pour dispositifs Android que malgré son nom offre un système pour faire des nouvelles connaissances et draguer

10/10 (1 Votes)

La vérité c’est que le nom GaGa-Social Translation peut faire penser que nous sommes devant une appli de traduction de mots à d’autres langues basée sur un dictionnaire en ligne. Si nous lui ajoutons le composant de traduction sociale, nous avons plus de raisons pour penser que cette plateforme dispose d’une communauté d’utilisateurs qui collaborent et participent à la traduction de mots… main non.

Un fonctionnement très familier

Malgré son nom, nous sommes plutôt devant un Badoo ou Tinder asiatique, et moins élaboré. En réalité il s’agit d’une appli pour draguer que vous pouvez télécharger gratuitement, mais même pas depuis Google Play ou Mobogenie : vous devrez la télécharger, par exemple, sur Malavida.

Son public est majoritairement oriental que vous pouvez trouver dans des différents pays et régions du monde comme l’Europe, l’Amérique, la Chine, Hong Kong, Taiwan, la Corée ou le Japon. Comme c’est habituel, vous pouvez faire une sélection de critères, surtout si vous voulez homme ou femme et le rang d’âge de la personne à connaître.

Ce n’est pas la meilleure appli pour draguer sur Android.

Et malgré être moins complet que Tinder et Badoo, ce service permet aussi de passer des photos pour décider rapidement si nous avons reçu ou pas un coup de foudre.

Enfin, la réalité c’est que si j’avais à utiliser une application de ce genre, GaGa ne serait pas l’élue. Et, évidemment, si vous êtes en train de chercher un traducteur, vous vous êtes totalement trompé : téléchargiez plutôt celui de Google ou de Microsoft.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • Achats in-app intégrés.
zoneyet
Cette année
Il y a 6 mois
28,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté